Friday 7 October 2016

Tag by Lilibleu



Hello everybody !!

Bonjour, bonjour !!




Today I chose to show you a tag. I started with the simple idea of using buttons precisely because I don't use them very often. Then I wanted to play with textures.

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter un tag. Je suis partie d'une idée toute simple qui est l'utilisation de boutons car je m'en sers très peu. J'ai ensuite voulu jouer avec les textures.









I started by gluing lace and buttons which I covered with gesso afterwards. I then sprayed "Pearl Mist - Old Gold" and "Pastel Turquoise" inks.

J'ai commencé par coller de la dentelle et des boutons que j'ai ensuite recouverts de Gesso. J'ai ensuite pulvérisé de l'encre "Mist Pearl - Old Gold" et de la "Pastel Turquoise".



I glued the flowers with Gel Medium. On their edge I put a few Gold Glitter paint to give some shining.

J'ai collé les fleurs avec du Gel Medium. Sur leur bord, j'ai déposé un peu de peinture Gold Glitter pour donner du brillant.


I then added a lot of small decorative elements I stuck with the gel medium.

J'ai ensuite ajouté beaucoup de petits éléments de décoration que j'ai collés avec le gel médium.



Products Arts 13:









Thanks for visiting,
Merci pour votre visite,

 Have a nice day.
Très bonne journée,




No comments:

Post a Comment