Tuesday 29 November 2016

Layout "Forever" By Lilibleu



Hello 13 Arts Fans !!


This morning, let me present you a new project: I chose to make a page on Christmas theme with the very lovely Winter Tales collection

Ce matin, je passe vous présenter un nouveau projet : j'ai choisi de réaliser une page sur le thème de Noël avec la très jolie collection Winter Tales.



To illustrate this theme, I used a picture I found on Pinterest some times ago and which for me evokes perfectly the magic of Christmas!

Pour illustrer ce thème, j'ai utilisé une photo que j'ai trouvée il y a quelque temps sur Pinterest et qui pour moi évoque parfaitement la magie de Noël!




I started to put a thin layer of Medium Acrylic Liquid to protect my paper.

J'ai commencé par passer une fine couche de Medium Acrylic Liquid pour protéger mon papier.




Around my photo and my flowers, I put a thick layer of Gel Medium Transparent on which I sprinkled Glitters White and Glass Microspheres to give my page a frosted aspect.


Autour de ma photo et de mes fleurs, j'ai utilisé du Gel Medium transparent en couche épaisse sur lequel j'ai saupoudré des Glitters White et Glass Microspheres pour donner un aspect givré à ma page.




The "Forever" title is first painted white. I then covered it with Splash! Glitter Bronze and to finish, I ironed with Pearl Olive ink brush.

Le titre "Forever" est d'abord peint en blanc. Je l'ai ensuite recouvert de Splash! Glitter Bronze et pour finir, j'ai appliqué de l'encre Pearl Olive au pinceau.






13 Arts products:

Les produits 13 Arts :







Have a nice day everybody :)

Très belle journée à toutes et tous !




1 comment: